lundi 2 février 2009

tag scrapzine


j'ai reçu la tag d'isa!
Alors je me lance. (Ça vous intéresse vraiment de lire ça au fait?!)...


Voici la tag de ce mois-ci...
1) Le trait principal de mon caractère : spontanée!
2) La qualité que je désire chez les hommes : fidélité, indépendance...
3) La qualité que je préfère chez une femme : la simplicité
4) Mon principal défaut : le zèle!
5) Ma principale qualité : compréhension, ouverture
6) Mon occupation préférée (argggg juste une?! Naannn!): lecture, scrap, photo, info
7) Le plat qui me met l'eau à la bouche : poissons et fruits de mer!
8) Mes mots favoris : Bonjour! Je t'aime!
9) Ce que je déteste par dessus tout : la vanité, le mensonge, le faux, les apparats
10) Un rêve : une maison douillette avec mon namoureux avec qui ça fera 5 ans dans 4 jours!!!

Voilà ! Je tag Véro85, Étoile, Sylvy, Amé et Kawi...

1 commentaires:

Véro a dit…

Bon 5 ans dans 4 jours :P
Moi ça fera la même chose en avril dans 2 mois tapant, ahhh l'amour :P

J'vais répondre à la petite tag avec plaisir! :)

 
Copyright 2010 Les créations de Misty