samedi 14 février 2009

Joyeuse St-Valentin !

Bon, j'avoue que je ne fête pas vraiment cette fête en amoureux, mais c'est quand même une fête que j'adore, surtout avec mes p'tits mousses à l'école. On décore, on se gâte, on se donne des cartes, on mange du chocolat, on s'habille en rouge... l'ambiance est toujours ben l'fun! Puis cette année on a fait une semaine des "anges" entre profs, j'avais hâte à chaque jour pour faire plaisir à celle que j'avais pigée. Les élèves ont participé, nous avions des agents double, c'était pas mal drôle et j'ai été bien gâtée en retour. Une semaine qui fait du bien (malgré les corrections qui s'accumulent en prévision du bulletin qui s'en vient...)

Pour me mettre dans l'ambiance (et surtout parce que je ne fais rien avec mon chum, ce soir il donne un show dans un pub), j'ai fait une page pour un des défis mensuels du forum ScrapbookCafé. J'avoue que j'ai trouvé ça corsé de ne pas mettre de noir.

Voilà ce que ça donne :



Puis je vous laisse sur une mosaique inspirante en ce jour de St-Valentin ;)



Bonne soirée! xx

8 commentaires:

HIME a dit…

Ouais je suis la 1ere !!

ta page est sublime et tres inspirée je trouve.

Les details sont parfais et la couleur (rouge) est tres tres belle

Merci aussi pour cette superbe mosaique : inspirante !!
A tres bientot j'espere

Hime

Isa a dit…

Superbe page ma belle !!!!! Défi relevé !!!!

Unknown a dit…

Ohh wow ta pageeee est superbe!!!

Francofun a dit…

Cette page est superbe!!! J'adore les petits papillons, le rouge et les rose, les petits points...

~Etoile~ a dit…

Wowwwww c'est superbe cette page!!! Et j'adore le titre pour aller avec la photo!!!

Lalunatique a dit…

Quelle belle page ! J'aime beaucoup les petites boucles en rubans :)

Anonyme a dit…

Coup de coeur pour ta page!!!!
Elle est vraiment magnifique et j'avoue qu'il n'est pas facile de scrapper que du rose!!!!

Anonyme a dit…

Je craque ! Elle est si belle !
Bisous
Petite Abeille
PS: Je m'abonne à ta news tout de suite !!!

 
Copyright 2010 Les créations de Misty