mardi 3 février 2009

Février et ses nouveautés!

Wow, je suis vraiment emballée, il y a tout plein d'inspiration, d'idées, de projets qui sortent! Ça me motive, met de la gaieté dans mes journées!

D'abord le blog monscrapbook.com est en pleine évolution : des chroniques, des techniques, de l'inspiration viendront agrémenter vos visites. Depuis une semaine déjà, un menu par sujet (voir les libellés) a été rajouté et j'ai bien hâte de voir ce que les autres filles auront concocté!
Le concours de février est aussi lancé : laissez vos commentaires pour peut-être gagner le tapis de coupe aimenté BG (mon meilleur achat 2008, vraiment!!!!). Les proprios offrent de très beaux prix.

Aussi, on a un petit preview de la .... euh.... LES 3 collections Rose Moka qui s'en viennent!!! Juste aux couleurs, je suis accro! Un petit aperçu (en provenance du site RM) :


Puis la cerise sur le sundae : trois merveilleuses collaboratrices ont fondé Scraptus (astuces?! ou piquant...) un blog qui déjà est un de mes coups de coeur. Je leur souhaite longue vie (pour elles, mais surtout pour mon plus grand plaisir, hihi!)



Je reviens au courant de la semaine avec des créations cette fois!

1 commentaires:

La Folichonne a dit…

Aaaahhhh ouiiii j'en veux un tapis comme ça!!!!!!!!!!

Je pense que je vais même pas participer au concours et aller en acheter un tu suite ahhaha!

 
Copyright 2010 Les créations de Misty