jeudi 12 février 2009

En ce jeudi de pluie...

Je suis tellement déçue de mon équipe de hockey préférée! À chaque rencontre je m’installe, fidèle au poste, incapable de me résigner.

Chaque fois je me dis « Ils ne peuvent pas faire pire… », mais on dirait que oui… alors je me dis « Ils ne peuvent quand même pas toutes les perdre?!! » mais ça bien l’air que oui aussi. ARGGRRRRR!!!!!!!!!!

Alors je vais bien prendre le petit award que me décernent Sylvy et isa. Merci les filles! Il tombe à point à plusieurs niveaux. À mon tour je l'envoie à Véro85, Franco, Cathy, Stefany et Amé pour leurs gentils commentaires ;)



Finalement, une carte de St-Valentin, ou enfin qui sera pour toutes occasions à mon amoureux et moi. Je l’ai fait pour qu’elle soit réutilisable, avec une pochette intérieure dans laquelle on pourra glisser un mot doux ou une petite invitation-surprise au quotidien. Que ce soit une invitation au resto, au cinéma, voir un spectacle, nous aurons qu’à sortir la carte de sa cachette et la mettre en vue au moment voulu.




Sur le dessus j'ai déssiné le sundae à la main, puis j'ai utilisé du liquide appliqué et du crushed velvet flock pour le remplir.

La première invitation est déjà lancée!

4 commentaires:

Francofun a dit…

J'adore le concept de ta carte! C'est tellement original! Et le sundae... et bien, il met l'eau à la bouche!

Merci pour le câlin!

HIME a dit…

Je suis d accord avec Franco

ton concept est tres sympa et l envolee de petit coeur tres reussie

Mapie a dit…

Superbe ta carte. J'aime beaucoup le concept du l'enveloppe intérieur...

Petite Abeille a dit…

J'adoooooore ta carte...
Bisous
Petite Abeille
PS: Je voulais m'inscrire à ta news mais je ne trouve pas la "rubrique" !!! Je fais comment ?

 
Copyright 2010 Les créations de Misty