jeudi 9 juillet 2009

Petite trouvaille amusante!

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais j'adore trouver de nouvelles polices d'écriture (pour le scrap ou pour l'école)... et je suis pas mal contente de ce que j'ai trouvé aujourd'hui. J'avais donc envie de le partager avec vous...surtout si vous aimez particulièrement les thickers Doodlebug ! (Mais il y en a vraiment plusieurs autres...) À télécharger gratuitement :


http://www.kevinandamanda.com/fonts/






Etc... Amusez-vous bien !!


3 commentaires:

Magali a dit…

WOW, trop cool, merci de partager!!

Kimmieprout a dit…

j'adore ces écritures! merci!
trop hot que tu les aies mis pour tes titres de messages sur ton blog...!

juste dommage que ces écritures n'aient pas d'accents...

Kristine a dit…

Oui! Moi aussi j'adore Kevin & Amanda!!!

 
Copyright 2010 Les créations de Misty