vendredi 10 juillet 2009

Mini album (DT)

Ça fait déjà plus d'un mois que j'ai reçu mon kit Lime Rickey de monscrapbook.com mais je ne vous avais pas encore montré grand chose... Voilà pourquoi ce fut si long avant de vous montrer mes créations avec la collection. Je l'attendais depuis que j'avais vu les previews du dernier CHA alors je suis très contente de les avoir reçus dans mon kit pour compléter mon projet de mini album :

La photo du cover provient du bottin de téléphone 08-09... que j'ai découpé pour les besoins de la cause ;)

{ La liste complète des matériaux se retrouve sur le blog monscrapbook.com }


Vivre à Montréal
...











Voilà ! Bon week-end xx

12 commentaires:

Sasha Farina a dit…

what a beautiful album Misty. You're doing a great job with the papers!

cathy a dit…

Un bien bel album, beaucoup de travail et une bonne idée de faire un recueil sur sa ville. Par la même occasion, j'ai revu avec plaisir Montréal !!!
Bises.

delphinescrap59 a dit…

superbe ! j'adore le dynamisme de ton mini !

f a dit…

J'aime beaucoup! Les petits changements apportés à ton blog sont super aussi!

La Folichonne a dit…

La photo de la pancarte nord-sud-est-ouest...c'est la meilleure ahahaha!

Ton appart est peut-être anti feng-shui ou situé dans le triangle des bermudes...ben...de villeray :( hiihihi!

Misty a dit…

j'aime beaucoup cette photo là.... mes proches n'ont pas compris pourquoi, hihi... Enfin quelqu'un qui comprends ;)

C'est tellement pathétique cette pancarte devant ma porte, faut pas être perdu mettons!

(mais il faut savoir que j'habite sur un one-way juste avant la 40, donc... faut en profiter pour "R'virer d'bord" haha).

Amé a dit…

vraiment magnifique cet album!!! J'aime beaucoup l'idée!

Francofun a dit…

Magnifique! Coloré, dynamique, original!!! J'adore tout!!!

Joséphine a dit…

Il est superbe ton mini, j'aime beaucoup!!

Kristine a dit…

est ce que je peux postez sur mon site de mini albums?
CreativeMiniAlbums.blogspot.com? ce mini est SUPER!

elisa a dit…

wow..*_* ce mini est tres jolie!!

Unknown a dit…

Wow! I think this mini album is just great!!! Love it. Adore it. And feel like an immediate lift LOL!! O okay, I will first have to buy new and more Lime Rickey papers in order to do so. Thanks for sharing (found you via Creative Mini Albums).
xx Monica

 
Copyright 2010 Les créations de Misty