mardi 28 juillet 2009

De retour...

Me voilà de retour de mon séjour en Estrie ! (un peu endettée, car je me suis procurée pour 300$ de Copics, OUTCH!)... mais quelle détente! Il a plu beaucoup et étrangement ça ne me dérangeait pas tant que ça (avec Twilight à lire et du coloriage, le temps passe vite!). J'ai quand même pu prendre beaucoup de photos d'animaux et de paysages... j'ai en masse de matériel pour scrapper maintenant ;)

Justement, j'ai une page à vous montrer un peu plus tard cette semaine, avec des photos de vacances. Une page pour mon DT (avec chronique photoshop)...

En attendant, voici quelques oubliées d'avant mon départ :



3 commentaires:

Magali a dit…

Tu as fait des merveilles avec ces papiers. Ils me font peur moi!! Mais j'aurais presque envie de les apprivoiser grâce à toi!

f a dit…

tu y vas pas à moitié toi! 300$ de copics!!! J'ai hâte de voir ce que tu vas faire!

Misty a dit…

LOL !! À vrai dire j'ai commencé par 100$ (à presque 4$ du crayon Ciao, ça monte vite...) après mes premiers essais il me manquait trop de couleurs pâles pour faire des dégradés... alors j'ai dévasté la boutique comme on dit! Mais j'adore ça ;)

 
Copyright 2010 Les créations de Misty