samedi 25 avril 2009

Tranche de vie...

Ah god que je suis déçue, triste... frustrée !!! La merveilleuse ville de Montréal a décidé de faire une razia dans plusieurs arbres de la ville. Résultat ? Un beau quartier privé de 12 vieux arbres un après l'autre. Ils ne se sont pas arrêtés là les p'tits comiques! Ils en ont aussi coupé ici et là sur ma rue. La raison? Ces arbres étaient "à risque" de maladie, c'est donc pour éviter qu'éventuellement ils contaminent les autres. BAHHH!!! C'est quoi la joke?!!!!!

Ironie du sort, dans ma section ils en ont coupé deux... les deux devant chez-moi! Je suis vraiment frue, c'est rendu "tout nu" devant mon balcon, avec un superbe soleil de plomb qui frappe de plein fouet. La fille de campagne en moi va trouver les mois d'été bien long. Et la ville nous a confirmé qu'elle n'a pas l'intention de les remplacer, eurk eurk eurk !!!

Bon ça m'a fait du bien d'en parler, de me défouler!!!

Sur une autre note, une page pour mon DT avec la collection "Enchanting" de Pink Paislee. Combinée avec le noir, ça lui donne un aspect plus "dramatique", que j'aime bien! Tous les détails de cette page se retrouvent sur le blog.




Puis une autre tranche de vie... hier j'ai trouvé un tome 2 de Twilight abandonné dans un abri-bus. Je ne pouvais pas le laisser là tout seul! Et comme on annonce un beau 30°C bien ensoleillé today, je vais aller retrouver Bella et Edward en me faisant dorer la couenne ;)

Bon week-end tout le monde !

*snifff snifff :(

7 commentaires:

Cathy a dit…

Il est toujours triste de couper un arbre, maintenant si ils étaient malades cela peut être justifié (mon mari est pépinièriste !)
J'aime beaucoup ce mélange rose et noir de ta page, les petits noeuds et fleurs lui donnent un aspect très féminin, mais il faut reconnaître que la plus belle c'est la MISS sur les photos... une bien jolie plante !!! Bises et bon bain de soleil.

Anonyme a dit…

Sont bin poche! Je croyais que la ville s'engageait a replanter des arbres quand elle en coupait.. Messemble que c'est la logique..

Ahhh maudite ville a m*rde!

f a dit…

Si au moins la ville les remplaçait...

Véro a dit…

Heinnn, c'est vraiment moche qu'ils ne les remplacent pas!!

J'viens du bois, j'comprend ton attachement moi ici j'en ai pas (à mon grand malheur) mais en avoir je serais "full frue"!!

Picotine a dit…

Dommage, rien de plus vivant que les arbres en milieu urbain...
Je te tague sur mon blogue !!

La Folichonne a dit…

Ohhh en plein sur ta rue passante en plus...vraiment triste.

En passant, avez vous trouvé un appart?

Misty a dit…

eh non!
Nous n'avons rien trouvé qui corresponde à nos exigeances dans nos prix ... :(

 
Copyright 2010 Les créations de Misty