mardi 21 avril 2009

Carte vintage...



Aujourd'hui j'ai fait un petit modèle de carte pour mon comité social à l'école. Chaque année, nous remettons et signons une carte lors des départs parmi le personnel en juin. L'an dernier, un commentaire a été partagé : il n'y a pas assez de place pour que tout le monde écrive dans une carte format traditionnel. Voilà, je me suis dit que faire les cartes serait un défi pour moi cette année! (Plutôt que la direction achète des cartes commerciales)...

J'ai fait un test pour le format. J'ai dû fusionner un bout de bazzil afin de faire un "3 volets". J'en ai profité pour bien fixer les papiers avec la machine à coudre, que je sors rarement!

J'ai inséré quelques citations...
Un peu de mon "scrap-gloss"... et le tour et joué !
J'ai puisé la grande partie de mon inspiration chez Bibbis. (Merci Francofun!)








(Je reviendrai répondre à la tag une autre fois, là j'ai tout un fouillis à ramasser!)

3 commentaires:

Karine a dit…

Wow! Elle est magnifique! La personne qui la recevra sera sûrement très heureuse, elle est tellement belle!

Sasha Farina a dit…

what an absolutely beautiful card!!!

Picotine a dit…

Éblouissante cette carte. J'adore la couture, les couleurs et tout. Bravo !

 
Copyright 2010 Les créations de Misty