mardi 14 avril 2009

Award Portugais et Papiers...

J'ai reçu un petit award en fin de semaine de la part de Mapie. Merci d'avoir pensé à moi, c'est toujours très flatteur ;)

"Nous sommes des femmes résolues"




Et bien, en toute femme "résolue" que je suis, je lance l'award à d'autres femmes que j'adore pour leur amitié, leur talent ou leurs doigts de fée :

K@rine
Véro85
Kimmieprout
Oward(e)
...

Là-dessus, je vous souhaite une belle journée. Tout le matin j'ai attendu après un téléphone qui n'a pas sonné finalement (petite déception ici)... mais j'en ai profité pour mettre en ligne une troisième chronique de "ScrapRangement" sur le blog monscrapbook.com

Cette semaine, je parle du rangement des papiers et je vous donne un petit aperçu de mon système personnel. (Il y a 6 autres idées en ligne) ...


Bonne semaine ! xx

2 commentaires:

f a dit…

Je vais aller zieuter ça, tes chroniques sont tkrs intéressantes!

Karine a dit…

Merci pour le award! Je te le décerne à toi aussi!

xox

 
Copyright 2010 Les créations de Misty