lundi 27 avril 2009

TaG ScrapZine

Maintenant la Tag...
J'ai été tagguée par Josée et Picotine.


1. Si dans ta future vie tu devais être un animal, lequel serais- tu? Un chat pour paresser et me faire caliner, un oiseau pour pouvoir voler ;)

2. Si tu étais un aliment lequel serais- tu? Probablement un fruit, comme la cerise que j'adore ou un autre fruit exotique pour veillir au chaud!

3. Si tu avais un pouvoir, lequel serait-il et pour en faire quoi ? Faire cesser les guerres dans le monde, faire apparaître des ressources pour les pays dans le besoin, faire disparaître la pollution ;)

4. Es-tu plutôt du genre " j'm'en sacre" ou " je capote " ? Ça dépend de ce qui est en cause, mais je "capote" facilement!!!

5. Qui a t'il sous ton lit? Le kit complet d'un entrepot?! hihi : des souliers, des bottes, des patins, une étagère démontée, un lutrin, le trépied de la contrebasse, un sac de sport... et du poils de chat!

6. Matin ou soir? Matin, je suis une lève tôt.

7. Pourquoi bloggues-tu? Pour me défouler en écrivant, pour partager des tranches de vie, pour afficher mes créations, pour garder des traces et des souvenirs, pour stimuler ma créativité et peut-être aussi celle des autres, qui sait?! ;)

0 commentaires:

 
Copyright 2010 Les créations de Misty