dimanche 6 avril 2008

Défi sketch d'avril

Ma première participation à un défi sur le forum. J'ai fait cette page à partir du défi "sketch" proposé par Scrapmagie & Mémento. Et pour le reste, bien... je me suis amusée! Mon but était de rester fidèle aux années 80.


Ouaip, c'est bien moi!
Le papier de fond me rappelle la tapisserie qu'on avait dans notre ancienne roulotte au camping, pouhahaa!

Je suis contente, ça sent vraiment le printemps dans mon quartier! Les écureuils se font "aller" in my face sur mon balcon, les oiseaux gazouillent de plus en plus et mes voisins sont déjà sur le gazon! J'ai hâte d'enlever quelques pelures!

Ah pis aussi... va bien falloir que je m'achète un nouvel appareil photo, le mien a rendu l'âme : foutu, niet, capoute! Je ne voudrais surtout pas rater les beautés du printemps qui s'en vient! Je vais probablement me laisser tanter par la Nikon D40.

Sur ce, bonne semaine!

0 commentaires:

 
Copyright 2010 Les créations de Misty