vendredi 25 avril 2008

Superstar...

Ahhhhhh un peu de sommeil, please! Je n'arrive pas à reprendre le dessus avec toute cette visite pour écouter le hockey et soirées BBQ après soirées BBQ. Ce soir, on mange des Sushis pour faire changement. Faut dire aussi que mon chum est en fin de session, alors y'a du monde pour fêter.

Et pis coup donc, je vais faire ma fraîche... ! Hier, ami Bichon de Sherbrooke est venu écouter le hockey avec nous. C'est que papa Bichon et maman Bichon ont une limo, alors ami Bichon est allé les reconduire au centre Bell. Quoi faire en attendant? Bien, venir stationner "THE" big limo, version truck disons-le et surnommée "BIG MAUFO #2" au bas de ma porte. Bon, ce n'est pas la première fois que j'embarque dedans, mais ce coup-ci j'en ai profité pour prendre des photos avec ma new Reflex. J'ai aussi essayé de tester un peu la macro. C'est ti-pas-beau-ça?! Ça ne m'en prend pas plus pour qu'un événement banal sème un brin de folie dans ma vie!







(Les 3 premières ont été prises par mon chum tandis que les 2 dernières sont de moi).

Somme toute... le CH a gagné en prolongation! YEAAAHH C'était si beau... !!!
Go Habs Go !!!

0 commentaires:

 
Copyright 2010 Les créations de Misty