samedi 19 avril 2008

Ça sent l'été !

Quelle belle semaine de beau temps nous avons eu ! Deux journées à 20°C et plus et ce n'est pas fini!! Ça remonte le moral en titi ça. Chez moi, plus aucune trace de neige, les fleurs printanières sont sorties, les feuilles commencent aussi et les fenêtres sont ouvertes au max.

Comble du bonheur, mon chum m'a fait une belle surprise hier. En revenant de l'école, tout le balcon était nettoyé, les chaises de patio sorties et le BBQ fin prêt! Yaaaaa ! J'ai donc dégusté mon premier BBQ de l'année, ça m'avait manqué. Il ne manquerait que le homard et tout serait parfait!

Qui dit beau temps, dit projets estivaux! Mes bacs à fleurs sont prêts à accueillir leurs prochains occupants. Je vous montre une photo de mon balcon l'an dernier... J'ai l'intention, cette année, de doubler la quantité de verdure sur mon balcon. Fleurs, tomates, fines herbes.... je suis prête !!!

Aujourd'hui j'irai magasiner. Je ne vous dis pas encore ce que je vais m'acheter! Vous en saurez plus tantôt. Et je ne vous parle même pas du Canadien de Mtl, parce que c'est trop décevant. Nous verrons bien ce soir s'ils me font changer d'idée...

Bon samedi !

0 commentaires:

 
Copyright 2010 Les créations de Misty