dimanche 30 mars 2008

P'tit crop maison - une seule page !

Je me rends compte que je ne suis vraiment pas productive et que je tète sur des détails, ce qui fait que c'est long pour moi faire une page. J'ai commencé celle-ci chez clemousse samedi et je l'ai terminée chez moi en écoutant le hockey. Ça tombait bien, parce que la game était vraiment ordinaire. La voici, je la trouve trop surchargée, mais je la laisse telle quelle :


J'ai aussi été tagguée par Mélyane. (Tag scrapzine de mars)
Alors voici la TAG: parlez-nous de vos premières...

- Job: À part le gardiennage et la garderie, j'ai été engagée chez McDo et j'y ai travaillé pendant 4 ans. J'ai eu 3 postes différents, mais j'ai lâché ça après être devenue chef de quart.

- Voiture: j'ai eu mon permis 2 ans et je n'ai jamais conduit. Mon permis est échu je ne l'ai jamais renouvellé.

- Page de scrapbook: c'est assez straith ! Aucun commentaire.

- Voyage: Old Orchard.

- Baiser: J-Fred au fameux jeu de la bouteille, dans mon garage. J'étais en 5e année.
Je ne tag personne, le mois est fini!

2 commentaires:

La Folichonne a dit…

Je trouve pas que c'est surchargé si on parle de nombre d'items et d'embelissements. C'est, selon moi, la page de fond (noir et blanc) qui donne l'impression de surcharge avec ses grosses fleurs.

C'est beau!
Les lettres ont tu séchées là? ahahha

Misty a dit…

oui c'est ça que je voulais dire ! C'est le papier de fond qui surcharge!

haha, oui les lettres ont séché pendant le hockey! Il restait encore de l'encre, ça tachait même la peinture... à ne plus refaire! Maintenant je le sais!!!

 
Copyright 2010 Les créations de Misty