mercredi 5 décembre 2007

Une page


Bon ... en revenant de travailler je me suis tentée pour une nouvelle page avant le souper.

Je suis assez déçue du résultat et un peu gênée même de la montrer! Les attaches sont trop alignées au centre, ce n'est pas équilibré et l'effet des "tuiles" est assez douteux ! Bon, elles sont collées raide là... coup donc!



Pour terminer sur une note un peu plus positive, c'est toujours agréable de se sentir appréciée dans son travail! Aujourd'hui (pédagogique), je devais passer 2 groupes de ti-poux de 4 ans en "test d'entrée" pour l'école (Il y a 2 tests pour entrer à cette école)...
Les parents étaient déçus d'apprendre que je ne serai pas l'enseignante de leur enfant l'an prochain. Ils ont été visiter le site web de ma classe de l'an dernier et avaient hâte de me rencontrer!
Ça fait assez chaud au coeur!!!

J'aurais bien voulu les ti-poux de ce matin comme élèves .... des comme ça, pas de problème, donnez-en moi 50! Ils étaient tous très chouette...

0 commentaires:

 
Copyright 2010 Les créations de Misty