dimanche 2 décembre 2007

Dimanche à Villeray

Yé, on attend 25 à 30 cm de neige dans la soirée!!!! J'ai bien hâte, j'aime voir la neige tomber!

J'ai aussi profité de ce dimanche froid pour ajouter quelques pages à mon slide. Elles datent de l'été dernier et déjà, je dois dire que mon style a changé. J'essaie sans cesse de nouvelles choses, j'ajoute et j'embellis. Je dois juste apprendre à me faire confiance et à oser un peu plus. Les blogs que je visite m'inspirent tellement! Et puis, de semaine en semaines, mon inventaire d'outils augmente, ce qui aide.

Sur ce, je vous laisse sur une photo de Mika et de Patrace (frère et soeur), prise cet après-midi. C'est ma tante (37 ans) qui a adopté le mâle. Je vous dis qu'on va faire de belles sorties de famille! Et tout ça, grâce à Yan... Gros salut mon pote, tu me manques, mais tu as laissé que du positif dans ma vie. Même si en ce moment c'est dur à prendre. Je ne t'oublie pas.





Yan, avec sa puce et sa bien-aimée, ma tante.
Quelques semaines avant son accident de travail et décès
(25 septembre 2007)


*** Ma tante et moi on se fait parfois passer pour des soeurs... C'est flatteur, car je la trouve très belle!

Yan, je te prépare une page, je sais que tu la verras de là haut... mais donne moi juste un peu de temps. Je veux qu'elle soit la plus top !

0 commentaires:

 
Copyright 2010 Les créations de Misty