jeudi 6 décembre 2007

Une autre page

Une autre page aujourd'hui....
Je l'avais pourtant laissé de côté, j'étais en panne d'idée. J'ai suivi le conseil que m'a donné Julie et je l'ai repris. Sans penser à rien, sans me soucier du résultat.

J'ai eu beaucoup de plaisir à créer les fleurs avec la peinture acrylique. Comme ça, j'ai la couleur exacte que je veux. J'ajoute aussi des motifs comme des petits pois ou des coeurs.

Comme la page est présentement en train de sécher (j'ai utilisé du Pearl touch), je vous laisse sur une image de ma création de fleurs!



Voilà, c'est sec !
C'est fâchant par exemple, parce que je n'ai rien pour faire un beau titre... comme la Silhouette ou des chipboards intéressants. Il manque donc la partie du haut, qui n'est pas complétée.

0 commentaires:

 
Copyright 2010 Les créations de Misty