lundi 10 décembre 2007

De retour en classe

Je suis trop énervée, là faut que je me calme, mais il fallait que je le dise .........................


J'AI MA CLASSE À PARTIR DE DEMAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Yihouuuuuuuuuuuuuu
Mon nouveau status : me voilà prof de 4ème année du primaire !

Demain, je vais rencontrer mes 24 nouveaux élèves! Je suis vraiment énervée, mon coeur bat à cent mille à l'heure! J'ai aucune idée encore de ce que les enfants font dans cette classe, mais comme c'est l'école de mon dernier contrat, je connais déjà tous mes collègues. Et comme le directeur vient de me dire, un jour à la fois!

J'espère que les parents et les élèves ne seront pas trop dur envers moi.
Pour certains profs, il y a le "Quand revient septembre", pour moi ce sera "Quand revient décembre" !

J'ai déjà hâte à demain.
Une autre histoire à suivre ....... !

0 commentaires:

 
Copyright 2010 Les créations de Misty