dimanche 29 mars 2009

Un beau Week End !

Ça, c'est une fin de semaine comme je les aime! Un beau gros samedi chaud et ensoleillé, où j'ai pu ouvrir toutes les portes et les fenêtres, YÉ! Un petit ménage rapido, la visite d'Élise pour un mini shooting de mon chum avec sa contrebasse, puis nous sommes sortis prendre l'air. Sans nos manteaux! Re-YÉ!!! On a commencé à "spotter" des apparts, acheté de la bonne bouffe au marché pour finir le pm/soirée chez des amis en écoutant le hockey (sans commentaires ici!)

Et finalement, un dimanche de pluie idéal pour bricoler. Je suis super contente, j'ai altéré une boîte de tomates pour ranger mes tonnes de thickers. J'y ai rajouté des séparateurs rigides "gossés dans du carton", recouvert la surface d'un vieux papier peint que j'ai peinturé après. Tout est super accessible maintenant! Et il rentre parfaitement bien dans mon meuble IKEA.

Là-dessus, je vous laisse sur une carte faite avec mon kit DT (papiers SEI). Elle est pour une collègue de travail :


(La liste du matériel est disponible sur le blog de la boutique)...

Voilà! Bon dimanche xx

5 commentaires:

Amé a dit…

superbe ta carte! J,aimerais bien voir ta boite de tomate, je me cherche une idée géniale pour serrer mes Thickers aussi!!!

Kimmieprout a dit…

moi aussi j'aimerais bien voir ta boîte! ça m'intrigue!

faufau scrap' a dit…

tu es un chouette collegue ! elle va etre contente !
superbe ta carte ! le kit a l'air d enfer ?
bizz

Francofun a dit…

Quelle belle carte! Les couleurs, la minutie de la finition... J'adore!

Joséphine a dit…

Wow, elle va être contente ta collègue, ta carte est vraiment belle!! J'adore les couleurs!

 
Copyright 2010 Les créations de Misty