mercredi 25 mars 2009

La TaG ;)

J'ai reçu la tag de Twyty, Stefany et Mapie...
Alors voici :



Ton juron préféré en voiture : euh, j'ai pas de voiture!

La dernière fois que tu as trop bu : je me suis toujours arrêtée à temps, juste assez pour marcher croche ou déparler un peu, sans plus! La dernière fois date sûrement de Noel dernier.

Dans Sex and the city, tu t'identifies à : euh... jamais vu!

Tu pourrais y passer des heures : dans ma doudou avec un bon livre, dans un magasin de scrap ou dans une animalerie ;)

Ta phrase fétiche : c'est plutôt un mot ... "shnoute!"

À ton souper idéal tu réunis : des amis, de la bonne bouffe, un bon vin et beaucoup de rires.

Un petit creux dans la nuit, tu manges : des chippppssss ! (quand il y en a)

En mode, tu capotes pour : n'étant pas très girly, difficile à dire. J'aime beaucoup les accessoires, mais je n'en porte jamais finalement. Bien trop compliqué!

En boucle dans mon Ipod : Euh, j'ai pas de Ipod?! Comme je suis dans le bruit à longueur de journée, j'aime bien le silence. Dans mes classes ces derniers jours on écoute du Enya, Les choristes ou de la musique de détente (style zen, les tits zoizos toute le kit).


Je passe la tag à : LN, Genny, Karine, Isa et Vertmontgirl ;)

0 commentaires:

 
Copyright 2010 Les créations de Misty