dimanche 1 mars 2009

La TaG du mois...

À mon tour de recevoir la tag, de ma consoeur Étoile ;)

Alors...
Voici la tag de ce mois-ci...


- Diamant ou perle? J'adore le bling, le diamant j'ai toujours eu un faible!

- Quel est le dernier film que tu as vu? C'est "Odd Girl Out"

- Quelle est ta série TV préférée? Elle ne joue pas en ce moment, c'est Lance et Compte.

- Plutôt chocolat ou vanille? Chocolat, c'est mon DaDa !!!!!

- En quoi consiste ton déjeuner? Café, Yogourt, rôtie & compote de fruits Parfois la fin de semaine je fais de bonnes crêpes sirop-bananes et chocolat - mium!

- Quel est ton second prénom sur ton certificat de naissance? Théo ;) Mais pour le reste, ma grand-maman serait furieuse si je vous le disais!

- Quels sont les aliments que tu ne mangerais jamais? J'ai plutôt de la difficulté avec tous les machins du type "cervelle de... foie de..." et tous les petits insectes. C'est pas moi qui vais me risquer à l'Insectarium certain, yeurk!!!

- Quel est ton prénom préféré du moment? Juliette

- Café ou thé? Je déteste le thé et je suis accro au café! Le choix n'est pas trop difficile.

- Si tu étais une couleur? Je serais rouge de la passion ;)

- Quelle est le dernière personne que tu as eu au téléphone? Mon n'amoureux qui est parti pour la semaine.

- Quel est ton jour de la semaine préféré? J'ai toujours aimé le samedi : tout plein d'énergie, pas de réveil-matin et je sais que le lendemain non plus, alors je décroche total!

- Si tu pouvais partir en avion tout de suite, où partirais-tu? Bonne question!!! Sûrement quelque part dans les îles Fiiji!!

C'est tout pour ce soir, je m'en vais coller ma doudou avec mon gros livre et lire jusqu'aux petites heures du mat ou jusqu'à ce que je m'endorme!

Good Night everyone!!!

*** À mon tour j'ai bien envie de lire :
Francofun
Isa
Amé
Petite abeille (si elle en a envie!)
Véro85, je te tag toujours !
Stefany

J'irai vous avertir sur vos blog demain, là mon livre m'attend!



Ah pis j'oubliais ! La DT invitée du mois de mars pour monscrapbook.com c'est Christine Middlecamp, c'est quand même chouette!!!

Bon, bonne nuit là!
pour vrai de vrai cette fois ;)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou Misty...
Merci pour le Tag...
Je le ferais ce week-end !
Bisous
P.A.

Francofun a dit…

Je vais y répondre demain! Merci d'avoir pensé à moi!

 
Copyright 2010 Les créations de Misty