jeudi 11 décembre 2008

Pile dans le mille!

Ici c'est tout blanc et tout givré à cause du verglas. On a du recevoir un bon 20 cm de neige, si ce n'est pas plus! Et dire que les déneigeurs de la ville n'avaient pas vu venir le coup "qui disent"! Pfff !

La TAG...
J'ai reçu, plus tôt cette semaine, la tag scrapzine de la part de vertmontgirl, Sylvy et Isa.

Alors voici mes réponses :

Sur une île déserte...

1. Quelle personne j'amènerais? Mon copain.

2. Quel est le seul objet que je ne pourrais me passer? Mes verres de contact.

3. Qui ou quoi me manquerait le plus? Ma famille, mes animaux de compagnie, la lecture, la télé...

4. Qu'inventerais-je pour m'occuper? Sûrement une tonne de trucs pour bricoler : des pigments pour faire des tableaux sur du bois, des bijoux en coquillage, du cordage à tresser, enfin bref, ce ne serait pas le choix qui manque! Et j'aiderais probablement mon chum à fabriquer des meubles, car il adore ça.

5. Combien de jours je survivrais? Au moins 3 semaines, après ça mon confort me manquerait trop!

Je reviens plus tard avec une création pour mon DT. Ciao xx !

0 commentaires:

 
Copyright 2010 Les créations de Misty