lundi 1 décembre 2008

Décembre!

et le dernier sprint avant Noël. Il reste 24 jours et 13 jours d'école. Bien que je n'aime pas l'aspect commercial de cette fête (les "je dois" faire une liste de suggestions, magasiner des cadeaux; ce qui est un réel casse-tête!), j'aime l'ambiance des premières neiges et des décos. Je ferai peut-être un mini sapin cette année (genre de 2-3 pieds!).

En dehors de ça, le dernier concours sketch de l'année 2008 est lancé. Il s'agit d'un sketch de Sylvy. Ma page est terminée, mais j'attends la bonne couleur de Stickles, qui devrait arriver d'un jour à l'autre dans ma boîte DT. Donc cette semaine, vous devriez voir quelques pages!

Et finalement, après 2 semaines de traitement à l'Hibitane sur mon minou, aucune amélioration. Nous sommes donc rendus avec une 2e crème, qui celle-là espérons, fera effet!

À bientôt pour des pages !!

1 commentaires:

Meryjane a dit…

J'espère aussi que cette deuxième crème seras la bonne! +++++ pour le p'tit minet

 
Copyright 2010 Les créations de Misty