mardi 27 mai 2008

J'ai été taguée...


J'ai été taguée par Sylvy...

Les règles sont simples:
- vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.
- vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.
- vous placez la jolie bannière de la tag sur votre blog.
- vous vous rapportez à Scrapzine en venant commenter ce message.

Alors voici la TAG de ce mois, il s'agit d'une tag photo:

Montrez-nous (et racontez-nous ;)
- votre appareil photo : une Nikon D40. Je ne pourrais plus m'en passer !

- votre sujet de photo favori : mes chats, des paysages ...

- votre photo préférée: pour l'instant j'aime beaucoup celle-ci de mon copain et moi prise la fin de semaine dernière.

- une photo ratée: une tentative d'autoportrait...

- un autoportrait : j'en ai pris au moins 50 pour en avoir une de "potable" ! haha C'est mon moi-même dans le miroir.


je passe la tag a :
~Étoile~
Guilie
Melyane
Snowbirds

1 commentaires:

Véro a dit…

Hahaha j'viens de voir ta tag, ta photo ratée est trop comique!! ;) Moi la mienne est dans le noir longtemps :/

 
Copyright 2010 Les créations de Misty