lundi 19 mai 2008

Fin de semaine à Ottawa

Bon, je suis de retour chez-moi! Ça fait toujours du bien de partir, mais je suis toujours heureuse de revenir. J'aime bien être dans mes affaires, surtout que je suis une lève-tôt et quand je vais ailleurs, je trouve parfois le temps long avant que tout le monde se lève!

C'était un très beau mariage, qui devait avoir lieu sous un chapiteau, mais puisque nous étions dans une marina et que le vent s'est mis de la partie, on a dû utiliser le plan B : être à l'intérieur! Tout le monde était debout et du haut de mon 5 pieds, j'ai tout raté! Ben coup donc!!! Le mariage devait être bien beau... !! hihi

Nous avons quand même profité d'un éclaicit au couché du soleil pour faire une mini scéance photo très improvisée. J'en ai aussi profité le lendemain au Festival des tulipes et dans le parc de la Gatineau... même si c'était un temps très gris.

Voici quelques clichés de ma fin de semaine :

Samedi au mariage... sur mon 36 ce qui est très rare!!




Dimanche :




Bonne semaine à tous!

4 commentaires:

~Etoile~ a dit…

Wowww très belles photos!!! C'est le fun de voir que tu as passé un beau week-end!!!

Véronique a dit…

Sont belles tes photos! J'aime bcp celle avec ton amoureux!

Caro a dit…

Jolies photos et tu es photogénique en plus ;) Je crois que j'ai la même camera que toi, Nikon D40x.

stefany a dit…

Tu me demandais sur mon blog comment j'ai découvert le rien...ben c'est simple je me promène de lien en lien pour découvrir d'autre blog alors c'est comme ça que j'ai trouvée ;) Très belle photo en passant!

 
Copyright 2010 Les créations de Misty