dimanche 11 mai 2008

J'ai mal aux pieds !

Mais quelle belle journée! Ma première sortie au marché Jean-Talon de l'été. Je me suis promenée pendant 3 heures autant dans les allées de fleurs, de fruits, de légumes et fines herbes, que dans les épiceries fines. Ça sent trop bon! J'en ai profité pour faire mes provisions de sauce forte habanero à La Dépense (boutique de Philippe de Vienne, que j'adore).

Je suis aussi allée fouiner sur la rue St-Hubert d'où je suis revenue avec une minuscule paire de souliers! Ouais, ben il faut dire que je chausse moins que du 5, alors c'est vraiment difficile à trouver!

Je suis contente!
J'attends juste que le beau temps soit réellement installé pour retourner acheter mes fleurs et fines herbes!
Alléluia !!!

Et puis, bonne fête des mamans aussi !!!

0 commentaires:

 
Copyright 2010 Les créations de Misty