vendredi 21 mars 2008

Mon p'tit pitou !

C'est un peu mon gros bébé, même si c'est le labrador de ma mère. Je m'en suis beaucoup occupée à son arrivée.

Matériel :
- Lettrage peint rouge (magasin d'escompte)
- Ruban (originairement blanc, mais peint en vert)
- Contour de page (doodling fait à la main avec le uniball signo)
- Chipboard peinturé blanc
- Papier (je ne me souviens plus du nom, ça fait trop longtemps que je l'ai!)


Ma critique : je n'aime pas la position de mon titre, j'aurais aimé rapprocher un peu plus les lettres les unes des autres et les aligner plus vers le côté gauche de la page. J'y aurait aussi ajouté un peu d'embellissement (style accolades ou autre), mais quand j'ai voulu le faire, les lettres étaient trop collées et arrachaient le papier. Donc ça reste comme ça!

0 commentaires:

 
Copyright 2010 Les créations de Misty