mercredi 13 février 2008

Tagguée pour la première fois !

Je suis vraiment surprise, je ne m'attendais pas à être tagguée. Surtout par LN : dont j'adooooore les pages et le blog! Wouahou hihii. Une belle surprise !

Voici les règlements de la tag:
1- Mettre le lien de la personne qui vous tag
2- Mettre les réglements de la tag sur votre blog
3- Mentionner six choses/habitudes/tics importants sur vous-même
4- Tagguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens
5- Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées

Alors voici quelques banalités/tics/habitudes sur ma vie ...

1- Je suis fanatique de la gomme Excel menthe polaire. Je les achète en caisse au Costco. J'en ai partout! Dans mon manteau, dans mon sac, mon bureau ... je mâche même en cachette dans ma classe... En passant, quelqu'un veut une gomme?!

2- J'ai une peau très sensible. Je fais du psoriasis (sur la nuque seulement, heureusement ça ne se voit pas beaucoup!) Et jai la peau des mains tellement sensible, que l'hiver elle est toute gercée aux jointures et je saigne souvent.

3- J'ai une cicatrice dans le sourcil droit. Bel endroit! Mon frère m'a envoyé un bout de balayeuse en pleine poire lorsque j'avais 5 ans. J'ai eu quelques points de suture! (Ce n'était pas intentionnel, c'était pour une expérience...)

4- Je ne conduis pas, je n'ai pas de permis de conduire. Je l'ai déjà eu, mais comme je ne m'en suis jamais servie, je ne l'ai jamais renouvellé. Je prends l'autobus (j'habite Montréal). Et je ne prends pas le métro parce que j'angoisse dedans (peut-être un peu claustrophobe?!)

5- Dès que j'arrive chez-moi, je mets mon bas de pyjama (il est en velour noir, alors il ressemble un peu à des pantalons). Peu importe ce que je fais, je l'ai...

6- Je lis tous les soirs avant de m'endormir. Pour moi c'est primordial!

À mon tour je tag ... (certaines à qui je n'ai jamais parlé, mais que je visite le blog)
1... Clemousse
2... Guilie
3... Sabee
4... NiniTintin
5... Pelouzze
6... Snowbirds

Et pour demain... Bonne St-Valentin !!!

1 commentaires:

La Folichonne a dit…

Oooooofffff merci d'avoir penser à moi mais c je trip pas sur les tag et autres cossins blogeux du genre hhhiih...mais je peux bien commenter sur ce que tu as écris.

1- Wow tu es intense, j'en mange de moins en moins de la gomme moi. J'espere qu'un de tes élèves te pognera pas...tut tut tut sinon hop en retenue ahhaha!

2- Hummm...rien à dire hahaha

3- Pour une expérience? Il voulait savoir si l'aspirateur était capable de t'aspirer?

4- Moi j'ai mon permis, je le renouvelle mais je ne conduis pas du tout. Je renouvelle juste au cas qu'il arriverait qqc de grave et que j'aurais à conduire "d'urgence" disons. Sinon j'ai très peur de conduire. Vive les transports en commun, même si on chiale souvent sur eux.

5- ihihih moi aussi je me met en pyj quand j'arrive du travail. Trop confoooo!

6- Très bien...je trippe pas sur la lecture...ben...chui en train de lire le livre de Yve Lavigeur tu vois le genre...HAHAHAHAH! Pas trop littéraire la fille.

7- Bonne journée!

 
Copyright 2010 Les créations de Misty