dimanche 10 février 2008

En vie !

Oui oui, je suis en vie, mais tout juste! Ouaaaah c'est fou ce que la vie va trop vite, surtout ces jours-ci. Je ne dirais pas non à des journées de 36 heures pour joindre les deux bouts.

Je vous épargne les détails, mais ces temps-ci je rush pour la préparation des bulletins. Révisions - corrections - planif des évaluations et j'en passe! Ma table de cuisine est pleine de boulot qui ne fait que m'attendre. Et là je ne parle pas du ménage, du lavage ou de la popotte. Ça, je l'ai mis au rancart pour l'instant. Une chance que mon chum est là.

Vendredi, j'ai reçu la formation pour le cours d'Éthique et culture religieuse qui se donnera à compter de l'an prochain. Pour un cours d'une heure par semaine, je trouve qu'il y a un peu trop de stock à mon goût. Beaucoup de compétences à évaluer. J'ai hâte de voir ça l'an prochain. En tout cas, chose certaine, il y en a beaucoup qui font difficilement face aux changements... c'est inquiétant de se défaire de ses vieilles habitudes et de devoir plonger dans le néant!!! Je me considère chanceuse, pour moi, chaque année est synonyme de changement!

J'avais réellement besoin de déconnecter aujourd'hui. Et il n'y a rien de mieux qu'une journée de scrap pour y arriver! Ça m'occupe l'esprit à 100% et je n'ai jamais pensé à l'école ni aux élèves pendant plusieurs heures. Hourra!!! Je me rassure, mes collègues disent que je suis normale...

Enfin bref... passons aux choses sérieuses : ma création du jour. Je ne sais pas pourquoi, mais on dirait que ces temps-ci, j'ai un penchant pour les mêmes couleurs : le orange, le bleu, le turquoise et le vert flash! Je me suis donc déchaînée dans l'achat de papier Rouge de Garance. Me voilà servie! Voici ce que ça donne ...



J'ai fait surchauffer ma silhouette avec cette page-là.

Je suis aussi sur la préparation d'un projet pour l'été prochain. J'ai hâte que le printemps arrive pour prendre pleins de photos à l'extérieur! Mais il faudra être patient avant de voir le résultat...

Bonne semaine !

1 commentaires:

LN xx a dit…

Je t'ai taguée! Va voir sur mon blog pour comprendre!

 
Copyright 2010 Les créations de Misty