jeudi 21 février 2008

J'ai un gros Rhu"be"...

Voilà, il fallait s'en douter... pendant mon gros rush de fin d'étape et bien je suis "balade"...
Fièvre, frissons, mal de gorge, mal de tête et apitchoummmm ! Je parle du nez comme ça s'peut pas! C'est bien difficile pour moi de prendre congé à ce temps-ci le l'année. Alors je me bourre de tylenol et hop, à l'école! Nous terminons pleins de projets et ceux-ci sont évalués.

Mais bonheur! Cet après-midi je peux m'absenter et comble du bonheur, ils ont trouvé une suppléante! Mon premier congé maladie à vie à l'école. J'espère que les tits poux feront bien ça.

Et moi?! Je ferai de la correction à la maison!
Bonne semaine à vous tous !

Je vous promet bientôt une nouvelle page. D'ici dimanche prochain.

0 commentaires:

 
Copyright 2010 Les créations de Misty