dimanche 24 mai 2009

Hourra !

Quel beau week end ensoleillé on a eu!
J'espère que vous avez pu en profiter de votre coin de pays ;)

Moi j'ai passé un superbe week-end et je dois dire que je suis pas mal fière de moi. Mon jardin de balcon est fait avec mes tomates, des poivrons, des fines herbes et un pot de fleur. Mais là, j'ai mal partout! Je suis allée comme une grande (avec mes chers petits pieds) chercher ma terre et des pots plus gros. J'ai tout transporté ça avec mes bras et aujourd'hui mes muscles sont en compote. C'était seulement à 4 rues d'ici, mais ça valait la peine ;) Il ne me restera qu'à faire mes jardinières.

Puis j'ai terminé les cartes pour les profs (contrats qui se terminent en juin). Là aussi je suis pas mal contente! Si mes collègues n'aiment pas mes cartes, bien tant pis, moi je les aime, hihi! J'ai pensé à chacune en les faisant et je crois que ça les représente bien. Mais désolé, je ne peux pas vous les montrer ;) Vous devrez patienter jusqu'à ma prochaine chronique-technique sur le blog monscrapbook.com

À surveiller dans la journée 9 juin ;)
C'est loin hein?! hihi

Bonne semaine!! xx


Ah pis tiens, juste un p'tit "teaser" en attendant...

1 commentaires:

Julie Anne a dit…

Oh ça a l'air beau tout ça...j'ai bien hâte de voir!!!

 
Copyright 2010 Les créations de Misty