samedi 23 mai 2009

Deux pages

Voici mes deux pages pour des défis sur le forum ScrapbookCafé :

Défi "c'est ma toune" ...




Et le sketch ...



Bon, la dernière photo est un peu croche, mais ça ne me tentait pas de la reprendre!


Sur une autre note, je viens de terminer le 12e et dernier tome de la série des Chevaliers d'Émeraude. God que je suis déçue de la fin! C'est poche ça pas de bon sens. Douze livres pour terminer ça en 3-4 pages de conclusion à la hâte et sans profondeur. Ark!! C'était ma petite déception.

Voilà !
Bon week end à tous ;)

3 commentaires:

Ladybird a dit…

Magnifiques pages... zut pour les chevaliers d'émeraude... mon chum en est au 11e... je ne vais rien lui dire!

Francofun a dit…

J'adore...

J'ai un coup de coeur pour la première - le sketch, les couleurs, les papiers... tout quoi!

Pour la seconde, je craque pour l'intégration du prospectus sur la page!

cathy a dit…

les couleurs peps de la 1ere me plaisent bien !! Bises.

 
Copyright 2010 Les créations de Misty