lundi 22 septembre 2008

Une explosion de tag

Le mois de septembre est explosif en tag, j'en aurai jamais eu autant en l'espace de quelques semaines! Comme je suis exeptionnellement en congé aujourd'hui, pourquoi pas?!

Les règles : chaque personne taguée doit mentionner 6 choses ou habitudes la concernant, et taguer à son tour 6 autres personnes, après les avoir averties sur leurs blogs. Elle précisera dans son article qui l'a taguée (j'ai été taguée par....) et qui sont les personnes taguées (je tague...). Une fois l'article terminé elle invitera les taguées à visiter son blog pour prendre connaissance du règlement.

J'ai été taguée par Mimi73

Je suis qui je suis... quelqu'un d'assez simple, mais aussi d'assez complexe quand j'y pense!
Je suis fan de l'automne, tiens!
Je rêve d'avoir un petit chez-moi, une maison avec mon amoureux et mes animaux...
J'adore les pâtes, le scrap, lire, mon pyjama, le café, le chocolat, mon chum, mes chats... je pourrais continuer longtemps comme ça!
J'aime la vie! Parce que j'aime tellement de choses.
J'aurai adoré aller aux pommes cette année, mais que voulez-vous? Pas de voiture c'est pas mal compliqué! C'est ma déception de la saison.

Je tague à mon tour:
Vero85
~Etoile~
Mapie
Stefany
Amé

Ah oui, aussi... comme je suis en congé j'en ai profité pour faire un petit shooting photo avec mes deux bêtes poilues! Sont trop tordants!!!


Ah pis si vous vous rendez jusqu'ici pour lire et que vous avez un blog... vous savez qu'on peut enlever l'option de sécurité (les lettres du style GzHdWWaP quand on laisse un commentaire)? Je ne sais pas pour vous, mais moi je trouve ça bien achalant! Fallait que j'en parle. Hihihi !!!

2 commentaires:

Véro a dit…

Merci pour la tag, jfais ça ce soir! ;)

Unknown a dit…

Merci pour la tag c'est fait =D

 
Copyright 2010 Les créations de Misty