dimanche 14 septembre 2008

Family weekend & some pics...

Hi! I'm so tired, but i had a really nice weekend!
I've practiced my english because we recived visit from Vancouver (My brother in law Fred and his girlfriend Hilary). She doesn't talk french... juste "un petit peu" avec un vrai bel accent.

J'ai fait du mieux que j'ai pu, en sortant mon anglais du garde-robe, hihi!
Nous sommes arrivés jeudi soir chez mes beaux-parents en Estrie et nous sommes revenus ce matin.

Vendredi, mon chum et son frère de Vancouver faisaient un show, c'était tout simplement D-É-B-I-L-E !!!!! Il y avait beaucoup de monde sur le stage, des amis pour la plupart, mais tellement de talent!... Il y a aussi eu une danseuse de baladi enceinte, c'était super beau. J'étais très contente de revoir quelques chums de longue date.
Il y a trop de belles photos, j'ai monté une mosaïque pour vous donner un aperçu. (Aucune retouche et les 11-13-14 et 15 ont été prises par ma belle-soeur).


(Cliquez sur les mosaïques pour agrandir...)

Puis samedi, fiesta en famille. On a profité du soleil pour sortir la table de ping-pong sur le garage. J'ai l'air d'une joueuse de tennis avec ma calotte blanche.
Voici un mixte de photos du weekend, la plupart n'ont pas été prises par moi, car je suis sur les 7 premières (avec mes lunettes, car j'ai fait une réaction à mes verres de contact cette semaine)...



Bonne semaine ! xx

2 commentaires:

Amé a dit…

tes photos sont superbes!!! Tu as eu une super de fin de semaine on dirait!

Unknown a dit…

Hihi!!! Moi c'est au mois de juin que j'ai reçu de la visite d'Edmonton... Mon beau-frère et sa blonde, qui ne parle pas un mot de français!!!

Seule chose différente... Elle fait du scrapboooking elle aussi!!! On avait donc un "langage" commun!!!

 
Copyright 2010 Les créations de Misty