samedi 5 novembre 2011

La fin d'une aventure!

Voilà, je viens d'apprendre que mon parcours au sein du DT Scrapbook Extra vient de se terminer. Oui oui, je sais, celles qui sont au courant, c'est pas la plus belle annonce qui soit. Mais il ne sert à rien d'en reparler encore et encore! Mais je tenais quand même à dire merci à toutes celles qui ont pris la peine de m'écrire des messages de réconfort, je l'apprécie beaucoup!

Alors pour boucler la boucle, voici ce que vous n'avez pas vu de mes parutions en tant que DT (dernièrement il n'y avait plus de pages, car j'écrivais des articles sur les minis-albums). Bonne continuation à vous toutes au sein du milieu du scrapbooking!!!

Article sur les micro-minis :






Article minis-albums en tissus :







Article mini-album maternité, album de bébé :





Et quelques pages !





Voilà, c'est tout pour moi, ainsi que la vie de ce blog.
À un jour peut-être!

12 commentaires:

Lady_Libellule a dit…

Ton travail est superbe! Bravo à toi.

Je ne suis pas une cliente de SE, mais je suis désolée pour toi, surtout de la façon dont tu l'as appris.

Joanne a dit…

je suis vraiment désolée de la tournure des évènements...c'est tellement poche!tu es bourrée de talent, n'en doute jamais!
je resterai toujours une fan de tes pages, photos et projets!
xx

emakhtila a dit…

je ne sais pas ce qui c'est passé mais tout ce que je sais c'est que j'adoooore ton scrap et même si je commente rarement (voir jamais) je suis tous tes articles hihi.

Amé a dit…

ah non, comment ça dont... C'est vraiment dommage, j'aimais beaucoup ton travail...

Joséphine a dit…

Oh wow tes créations sont magnifiques wow et re-wow!! J'ai un gros coup de coeur pour ta page Jolie Princesse!!

Magali a dit…

Ne doute jamais de ton talent ma belle! Tu en as à revendre! Ces pages sont vraiment magnifiques!! J'ai bien hâte d'en voir d'autres!

Neija Zeugme a dit…

En effet même si je ne commente pas beaucoup sur ton blog. Ton talent n'est surement pas la cause de cet arrêt.
Tes créations sont magnifiques et tu nous priverais d'un grand talent si tu arrêtais.

;o)

Anonyme a dit…

Tu es bourrée de talent, ne lâche pas, je continuerai à voir tes créations via ton blog. Tes photos sont superbes aussi !

Mychele

Anonyme a dit…

Je ne comprends pas trop pkoi tu ne fais plus partie du SE... Mais je sais que tu as certainement du talent ;) Et perso, je n'Arrive jamais à me faire publier dans le mag... PAtricia

Josée a dit…

Superbes projets !
J'espère bien continuer à en voir ici :)

cathy a dit…

Je reconnais ne pas être venue depuis un certain temps sur ton blog... !! mais, non, tu ne vas pas arrêter... ??!!! quel dommage, mais si tu ne fais plus partie de la DT crois en ton talent autant scrappesque que de photographe. Bises.

valrx a dit…

tu es extrêmement talentueuse Misty! ne te décourage pas!

faire le sapin avec ton beau petit minou est dans la revue.

ne lâche pas!

xxx

 
Copyright 2010 Les créations de Misty