jeudi 27 janvier 2011

Je craque pour... !

Oh my God... je craque vraiment pour la nourriture miniature! Je ne suis pas de celles qui trippent sur les Blythes, mais sur ça, oui! Je trouve ça tellement cute.

Mais bon, comme je ne suis pas une ramasseuse de trucs inutiles, ni une collectionneuse, je me contente de regarder et de m'extasier devant ces petits bijoux pour poupées !!









Les images ont été prises sur Flickr (miniature food), mais il y en a plein aussi sur Etsy qu'on peut acheter ;)

4 commentaires:

MariePierre a dit…

Franchement mignon! J'aime lorsqu'il y a un objet de la vie courante (allumette, sous) pour qu'on puisse comparer!

isaelle a dit…

c'est tellement mignon j'adore surtout les petits fruites et les petits gateaux !! merci de ton passage sur mon blog !

Unknown a dit…

C'est tellement cute!

NatQuebec a dit…

c'est vrai que c'est trop mignon !!!

 
Copyright 2010 Les créations de Misty