vendredi 3 décembre 2010

Ça sent Noel !

partout sur les blogs et j'adore ça! Il y a de superbes idées déco, des créations... daily december... vraiment je me régale!

J'ai même monté la base de mon sapin hier (sans les décos) et ce matin il est encore debout! Il a résisté au chat à date. Encore quelques jours et je vais me risquer à ajouter les décorations!

C'est donc dans l'ambiance des fêtes que j'ai fabriqué un petit encadrement thématique, avec des petits personnages offert par Kim lors de notre rencontre Scraptus. Vraiment, j'adore ce cadre! Je n'aurais pas pu les utiliser autrement, ils sont trop beaux!



Et aussi, une page sur "des façons d'utiliser le bois" sur Scratus (défi de novembre) :




Et finalement, ma page Bingo (carte pleine) du crop en ligne Kimmieprout :


Bon début de week-end !!

2 commentaires:

Magali a dit…

Wow, je n'avais pas vu ta page, je l'adore!!! Et la photo est tellement représentative!! Vraiment une belle photo!
Quant au cadre, tu as effectivement trouvé la manière idéale de préserver ces trésors... j'ai aussi une petite idée de mon côté...

Francofun a dit…

Ta page est superbe et vraiment émouvante! Magnifique!

Et ton petit cadre, tout à fait craquant!

Le titre en billes, je trippe fort!!!

 
Copyright 2010 Les créations de Misty