samedi 13 novembre 2010

Cérémonie...

Demain ce sera la cérémonie de baptême de ma poulette adorée !

J'ai acheté son mini cadeau avec tout mon coeur et j'ai bien pris soin de le choisir. J'en ai fait des endroits pour trouver "the" little one!


Et je ne voulais pas le mettre dans un petit sac cadeau hyper kétaine, donc je me suis lancée dans la fabrication de ceci :


100% fait à la main, perles de la poignée enfilées une à une ;)
Elle mesure 3,5po par 3po de haut.


Et dedans ???
Et bien non! Je ne le vous montre pas tout de suite ! Je sais que ma belle-soeur passe parfois par ici, alors je ne veux pas dévoiler le petit trésor qu'il y a dedans ;)

Donc j'ai pré-planifié mon prochain message pour midi demain, heure du baptême ;)
Bon week-end !

3 commentaires:

f a dit…

Trop beau!!!

Amé a dit…

oooooh!!! Il est vraiment mignon son petit sac! J'ai hâte de voir ce qu'il y a dedans!

Papillon Bleu a dit…

Wow!Magnifique!

 
Copyright 2010 Les créations de Misty