lundi 19 juillet 2010

C'est l'été... c'est le temps de relaxer!

Je me suis offert une petite pause cet après-midi pour pouvoir feuilleter la revue S.Extra que j'ai reçu ce matin. Il y a vraiment de superbes pages... dont une de BOO (p.46) ... ça m'a fait tout drôle! C'est un peu comme si elle était encore là et ça m'a fait sourire ;)

Dans ce numéro, j'ai 3 pages (p. 27-57 et 81)... j'aurais du en avoir une 4e, mais j'ai l'impression que l'article d'Audrey a été coupé à l'impression... Alors voici ce qu'on aurait pu voir dans la suite "Des fonds sur mesure" ! C'est dommage, car je l'aime bien cette page! (mais je dois attendre moins longtemps avant de vous la monter, hihi!)







Mon évasion :


J'ai utilisé des encres distress diluées dans de l'eau...

Bonne lecture pour la suite ... !

3 commentaires:

f a dit…

Super ta page! J'adore!

Isa a dit…

Tu as raison de l'aimer ta page puisqu'elle ets vraiment magnifique !!!

CATHY a dit…

Bel appareil et superbe page. Eh oui, moi aussi je suis accro aux photos et mon appareil me suit partout !!! il nous faut du stock en tant que scrappeuse !!! Bisous.

 
Copyright 2010 Les créations de Misty