vendredi 30 avril 2010

Retour aux sources

Une petite page pour Scraptus mettant en vedette diverses utilisations des découpes!





Pour en savoir plus sur mon "retour aux sources", je vous invite à lire une entrevue que j'ai fait dernièrement avec Karine pour Karma scrap.



Et merci Nadyne pour l'award que tu m'offres! Je reviendrai distribuer les honneurs plus tard.... grosse journée aujourd'hui. Et ce soir, Canadiens VS Pittsburgh! Go Habs Go.... mais Go Crosby Go!!!! (Que voulez-vous, mon coeur balance pour ce joueur étoile qui était à Rimouski en même temps que moi et qui était hébergé chez une de mes collègues d'école).

Bon week end tout le monde ! xx

2 commentaires:

Vivi a dit…

J'adore ta page ! La banderole donne un effet superbe !

Et moi aussi je serai au poste devant le hockey ce soir...

Francofun a dit…

Ta page est superbe! La banderole, les couleurs, les masques... coup de coeur!

 
Copyright 2010 Les créations de Misty