dimanche 29 novembre 2009

Des cartes et des copics...

Je ne viens pas souvent vous montrer mes cartes ou mes créations avec mes crayons Copics. Mais en voici quelques unes en bloc (elles ne sont pas toutes récentes) :




















Et aussi je suis tellement contente de mon nouveau rangement, que j'avais envie de le partager avec vous :


J'aime quand mes crayons sont rangés à l'horizontal, je sais pas, je capote un peu quand ils sont debout, j'ai toujours la crainte que l'encre se ramasse dans un seul bout! Et en plus, en les mettant dans des coffres Plano, je peux les trimbaler super facilement... ET (merveille!!) ils sont rangés par code de couleur. Donc je ne cherche plus quand je veux un E, un Y ou un B...

On dirait que mes boîtes ont été conçues pour les Copics CIAO... juste de la bonne largeur et de la bonne longueur, il en rentre 9 par case.





Et pour la boîte, bien c'est la marque Flambeau (j'ai pris ça au Canadian Tire en paquet de 3), les compartiments s'enlèvent tous... merveille !!!

Et quand je choisis mes couleurs, je les place dans la partie du couvercle qui est ouverte. Donc ils ne roulent pas ;)

12 commentaires:

Haberdawoman a dit…

Quelle belle cartes!
Trying to practice my French :)

Laney a dit…

Sont belles tes cartes! ♥♥♥

Et le rangement, est-ce que les Sketch rentrent dedans?

Misty a dit…

faudrait essayer, peut-être qu'il en rentre moins.

Tu vois, il reste de l'espace dans le sens de la longueur du crayon dans les boîtes. Je n'ai pas de Copic Sketch. Sont-ils plus long ?

Mais d'après moi ça rentre...

rébecca a dit…

rhoooo la la
tes cartes sont sublimes !

Sophie a dit…

Tes cartes sont tellement magnifiques!!! Et que dire de ton idée de rangement, je trouve ça génial!!!

Francofun a dit…

Superbes! Coup de coeur pour les souris avec les cannes!!!

Francofun a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Oward(e) a dit…

Elles sont full débiles écoeurantes tes catres.

Magali a dit…

Trop trop belles, j'ai un coup de coeur pour la 3e!!
Quant à ton rangement, je trouve ça tout simplement beau de voir tous ces crayons ensemble!

cathy a dit…

Toutes plus belles les unes que les autres ces cartes... j'ai un gros "faible" !!! pour celles avec les petites souris !!

Julia Sáddi a dit…

Hi Annie! Loved your blog layout, your profile and your work!!! Do you sell these stamps? I love whater colour, stamps and emboss!!! Boas Festas!!! Julia Saddi from Brasil

Andrée a dit…

Wow! je viens de découvrir ton site et je trouve tes créations vraiment géniales!!! Tu as énormément de talent!
j'aimerais savoir de quelle compagnie sont tes étampes, elles sont magnifiques!
bravo!

 
Copyright 2010 Les créations de Misty