samedi 29 août 2009

Et la cerise...

Une bonne nouvelle n'attend pas l'autre! LN, Kim et Joanie m'ont offert une place dans l'équipe et j'ai accepté sans hésiter :


Scraptus


J'ai déjà quelques chroniques de prêtes et j'ai bien hâte de vous montrer ça...

En attendant, l'aventure commence déjà avec une chronique vraiment géniale sur les Inchies... à voir sur scraptus !


http://www.scraptus.blogspot.com/

Mes créations :

Et voilà en partie mes créations pour la chronique sur les Inchies :




C'est vraiment trippant et en plus ça se collectionne...


Un Twinchie :



Vous pouvez également participer à un échange ...
;)

5 commentaires:

Véro a dit…

Bravo Annie!!!
Tu le mérites, tu es si inspirante!! :)

Magali a dit…

Je te le redis ici, mais je suis vraiment vraiment heureuse que tu intègres l'équipe de Scraptus!! Non mais quelle merveilleuse équipe là!!!! Vous me faites capoter!!

Isa a dit…

Félicitation ma belle, c'est une super nouvelle ... tu es vraiment inspirante et je suis contente de retrouver là !!!!

Francofun a dit…

Bienvenue dans notre belle gang! Tes créations sont superbes!!!

f a dit…

Félicitations!!!

 
Copyright 2010 Les créations de Misty