dimanche 21 juin 2009

Nouvelles en vrac

Quelques petites choses à vous montrer aujourd'hui.

D'abord, une carte format livret pour une collègue qui nous quitte après 19 ans d'enseignement à l'école (ce n'est pas une retraite, son poste a été coupé. La csdm a décidé de fermer sa classe pour élèves en cheminement particulier). Donc c'est un peu plus triste...





Ensuite, quelques photos prises le week end dernier chez mes beaux-parents. Mausus que je l'aime mon reflex!! (Ce sont les photos originales).






Ah et ça sent les vacances! Mes bulletins sont terminés, je peux enfin relaxer et profiter du bon temps avec mes élèves - pour les deux jours qui reste!...

2 commentaires:

f a dit…

Très belles photos!

Francofun a dit…

Ta carte est magnifique... Ta collègue sera sûrement touchée...

Tes photos sont extras...

Bonne fin d'année scolaire!

 
Copyright 2010 Les créations de Misty