lundi 11 août 2008

De retour...

de la campagne! Même si la température n'a pas été des nôtres, ça a juste fait du bien de se retrouver loin du rythme, des bruits et des odeurs de la ville. C'est moche, cette année on ne s'est pas réveillés avec les chevreuils (trop dans la bouette!), mais avec une famille de moufettes qui venait manger à la mangeoire à oiseaux. Yé! Au moins ils n'étaient pas trop dérangeants et pas trop stressés de nous voir à côté d'eux.

Samedi, gros soleil... on est allés cueillir des bleuets et des framboises. Il y en avait à perte de vue et j'en ai pour des semaines à en manger! Miam, miam !!!

Au retour, dimanche, on a fait un stop à Beloeil le temps que mon chum fasse 1h de show dans un festival. Il accompagne une jeune chanteuse de 15 ans, pas encore connue, mais qui sait où elle se rendra?! Ça ressemble beaucoup à Andrée Watters ou Annie Villeneuve. Ça lui fait changement du jazz et de sa contrebasse.
Pour l'écouter, c'est par ici :
my space Andreanne Theriault




Et quelques photos de mes vacances...






Mon chum est à droite complètement:



J'ai aussi déniché dans une brocante, des caisses pleines de boutons à 0.99$ la chaudière. J'en ai ramené pour mon groupe de maternelle, mais bien-sûr, j'en ai gardé quelques-uns pour moi! hihi

2 commentaires:

f a dit…

Tes photos sont toujours superbes! Tu as vraiment l'oeil!

Et merci pour tes petits conseils, ça va m'aider c'est certain!

~Etoile~ a dit…

Vraiment très très belles tes photos, celles des framboises et des bleuets donnent vraiment le goût d'en manger!!! hihihi

 
Copyright 2010 Les créations de Misty