mardi 8 juillet 2008

Mon blog honoré ...

Un gros merci pour m'avoir décerné ce prix, c'est surtout très flatteur. Merci aussi de continuer à venir me lire. À mon tour, je vais régulièrement vous visiter.

Selon le concept, je dois décerner ce prix à d'autres bloggueuses, mais je n'arrive pas à choisir. À mon avis elles ont toutes quelque chose de particulier, que ce soit ceci ou cela... et je n'arrive pas à trancher! Bon, pas de favoritisme... Si votre blog se retrouve anywere dans le menu de gauche, c'est que je vous visite et par conséquent... que j'y trouve un petit quelque chose qui m'inspire! Votre blog ne s'y retrouve pas? C'est certainement parce que je ne l'ai pas encore découvert!

Alors voilà, je décerne ce prix à ... vous toutes!

Smiles,
Annie xx

*** J'ai encore ralongé ma liste de blogs dédié au scrap. Ça ne fini plus, je vous aime toutes! Bravo pour ton blog et merci Kawi!

0 commentaires:

 
Copyright 2010 Les créations de Misty