mercredi 25 juin 2008

Assemblée de placement...

Bon, c'est aujourd'hui que je vais savoir si j'ai un contrat l'an prochain. Wow des heures et des heures d'attente afin d'entendre son nom et de croiser les doigts pour que mes choix soient encore disponibles, arggg.

Si j'ai le contrat que je veux, j'aurai un 4 jours/semaine dans la même école que je suis depuis 3 ans (vocation scientifique).

Si j'ai le contrat que je veux, j'aurai le petit garçon de Julie Payette dans mon groupe de maternelle... (et du même coup, une classe neuve, parce que le directeur fait tout refaire cet été pour l'occasion, hihi!)

Si j'ai le contrat que je veux, je n'aurai aucun bulletin à faire! Yé !

Si j'ai le contrat que je veux, je ne pourrai pas avoir de chômage pendant l'été (ben oui, quand tu choisis une classe pour la rentrée on n'y a pas le droit).

Si je n'ai pas le contrat et que quelqu'un d'autre le prend, j'aurai du chômage, mais je ne saurai pas ce qui m'attend pour 2008-2009...

Je suis numéro 395 ! hahahaha
Je me croise quand même les doigts!

1 commentaires:

La Folichonne a dit…

Bonne chance!

*on croise les doigts et les orteilles ahah!

 
Copyright 2010 Les créations de Misty