dimanche 6 janvier 2008

Un scraplift pour mon dernier jour de vacances...

De retour au boulot demain... le coeur n'y est pas trop.

Et puis, ma journée de scrapbooking est un peu tombée à l'eau parce que :
1 - mes photos ne sont pas arrivées comme prévu;
2 - j'ai passé une bonne partie de la journée à me fâcher après Vista;
3 - Ma Silhouette n'est pas installée, je ne l'ai même pas essayée!

Ça fait qu'au lieu de tout gâcher, j'ai fait un scraplift d'une page de mimi73 sur son chat Ti-jaune...
J'ai craqué pour les taches de peinture, les couleurs... tout ! Je m'étais promise d'essayer l'aquarelle, mais aujourd'hui je n'avais pas le coeur à créer de quoi de nouveau. Donc voici ce que ça donne :



Autre chose en passant .... je détessssteeee mon scanner !!!! GrrRRrr*&&?%$$#!

Demain est une autre journée !!!

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Keep up the good work.

 
Copyright 2010 Les créations de Misty